Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2011

cartes ... la suite

comme promis lundi, voici la suite des cartes que j'ai faites samedi dernier :

carte8

carte9

carte10

carte11

Qu'en pensez-vous ? Ce sont des cartes simplissimes, mais elles ont le mérite d'exister, d'avoir fait baisser un peu le stock de chutes et du même coup, d'avoir fait remonter le stock de cartes... je suis finalement assez contente !

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
jolie série de cartes
Répondre
C
super série de cartes... très colorées et fleuries...
Répondre
D
toutes bien jolies <br /> bises de dany
Répondre
P
moi je les trouve jolies et les couleurs me plaisent
Répondre
M
De très belles cartes printanières !<br /> Bises
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité