Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2011

Jeu... les pages reçues

Ca y est, ce blog à 4 ans ! Pour l'occasion, j'avais lancé un petit jeu-concours de pages il y a deux semaines. Il faut croire que la période n'est pas propice aux jeux, ... ou plutôt - aux vues de tous les challenges du moment auxquels les participations sont très nombreuses - je me dois de constater que je ne suis pas suffisamment douée ou intéressante pour que mes appels soient suivis. En effet, il y a deux ans, j'avais tenté l'expérience et avais reçu deux participations, cette année, j'en ai reçu trois ! Le temps manque à tout le monde, je suis la première à le constater, et ces résultats en sont sans doute une preuve supplémentaire.

Dire que je n'ai pas été déçue serait mentir, mais la déception fut de courte durée ... et oui, je suis plutôt du genre à voir le verre à moitié plein, plutôt qu'à moitié vide, donc je préfère apprécier les 3 participations reçues et envisager une autre forme de récompense...

Oui, pour trois participations, pas question de faire un tirage au sort... j'enverrai donc à chacune des participantes une enveloppe - scrapcadeau. Je vais voir comment je vais répartir et étoffer ce que j'avais prévu, mais chacune recevra un petit paquet.

Bref, trêve de blabla, voici les trois pages reçues pour ce challenge :

de Chatou :

chatou

de Stéphanie :

Stephanie_meuh57_peluche_totalement_renversa

de Carole :

carol31_jattends

S'il n'y avait pas la quantité, voyez qu'il y avait la qualité : ces trois pages sont superbes ! Merci, les filles, et surveillez vos boîtes aux lettres, votre lot devrait bientôt arriver !

Edit de 10h20 : merci, les filles, de vos commentaires si gentils. C'est vrai, j'étais un peu déçue, mais je comprends aussi que tout le monde court après le temps et je n'en veux à personne, sachez-le. Quoi qu'il en soit, j'étais ravie des trois pages reçues et merci aussi à toutes celles qui ont eu envie de participer mais n'en ont pas eu le temps. Courant moi-même après le temps, je sais qu'on est toutes pareilles et qu'on voudrait des heures en bonus dans nos journées, mais faisons avec ce qu'on a. Je vous l'ai dit, je vois toujours le verre à moitié plein, alors pas de souci. Je suis sur d'autes projets actuellement, je suis passée à la suite des choses, et ce petit jeu est derrière moi, sauf pour les envois à préparer.

Bises à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
P
jolies pages et bon anniversaire à ton blog.<br /> le lot que j'avais gagné l'an dernier au jeu des citations n'est jamais arrivé chez moi, sûrement perdu par la poste, j'espère que ce ne sera pas le cas pour les gagnantes!
Répondre
P
Toujours une question de temps pour moi... d'ailleurs je crois bien que je n'ai vu ton message annonçant le jeu qu'une bonne semaine après sa publication! En fait, je dois avouer que je ne participe jamais à aucun jeu (encore moins aux tournois et aux concours), sinon je n'aurais plus de tout le temps de scrapper pour moi!
Répondre
M
3 pages bien différentes et toutes mignonnes. <br /> Je comprends ta déception mais comme tu l'analyses bien, les journées sont trop courtes et l'on arrive pas toujours à faire tout ce que l'on veut.
Répondre
D
je comprends ta déception,je participe très peu mais j'aurai pu faire un effort d'autant que j'adore les chats mais j'ai eu des amis à la maison et j'ai un peu zappé mais ne baisse pas les bras et bravo aux participantes en tus cas continue de nous faire rêver avec tes créations c'est cela le principal <br /> je te fais plein de gros bisous <br /> dany
Répondre
M
Bisous à toi. Je salue ta gentillesse, quand je vosi que tu offriras qqch à chacune, je trouve ceal très sympathique. Un grand coeur !!<br /> Mel
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité