Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2011

dans mon jardin... suite

Le jardin s'éveille peu à peu, et j'aime y flâner avec mon appareil-photo. C'est ce que j'ai fait dimanche matin, et voici ce que j'y ai vu :

groseillier1

jonquille_blanche_coeur_jaune

jonquille_jaune_coeur_orange

jonquille_jaune1

forsythia

camelia

lilas

prunier

et puis, au milieu des parterres de fleurs :

Guizmo, le chat de ma soeur en vacances chez nous :

guizmo3

Tigrette, qui vient nous rejoindre :

tigrette

La ballade vous a plu ?

A vendredi pour un aperçu du colis qui reviendra à la gagnante (ou au gagnant) du petit jeu anniversaire de mon blog... Dépêchez-vous, vous avez encore le temps de participer !

Publicité
Commentaires
M
forcément je craque pour Gizmo et Tigrette ! mais je vois que tu as déjà de belles fleurs dans ton jardin.<br /> Ma page est en cours. j'espère la finir demain.<br /> bises<br /> Steph
Répondre
R
Superbe jardin ! ça donne envie de s'y promener. Bisous..
Répondre
D
quelle belle saison que le printemps il me manque ici!!! mon jardin en Savoie doit être tout beau mrtci ma belle pour ces belles photos <br /> bises de dany
Répondre
S
Une balade matinale avec de belles fleurs qui vont peut être devenir de jolies pages ! A bientôt
Répondre
P
le printemps c'est le bonheur!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité