Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2011

sports d'hiver... un autre mini

Je vous le disais il y a peu de temps, je suis en ce moment dans les minis albums sur notre séjour de sports d'hiver en famille. Cette première édition d'une semaine de vacances avec mes parents, ma soeur et ses enfants, mon cousin et sa famille, méritait bien quelques albums souvenirs pour les uns et les autres.

Aujourd'hui, je vous montre donc celui que j'ai offert à mes parents dimanche dernier :

couvertre

p1

p2

p3

p4

p5

p6

p6b

p7

p8

p9

vous êtes encore là ? Alors, on continue...

p10

p11

p12

p13

couv_fond

papiers Kesiart - Mahé - BG - Swirlcard - stickers Kesiart - tampons InMiCréations

et voilà. Qu'en dites-vous ? J'en ai deux autres en préparation, que vous verrez sous peu... sauf si vous en avez assez de voir toujours le même genre de choses... A vous de me dire.

Et puis, n'oubliez pas le petit jeu anniversaire...

Publicité
Commentaires
S
Super mini avec de beaux souvenirs pour tes parents. Tu étais à Métabief, je suis originaire de Besançon alors Métabief était mon lieu tous les WE d'hiver. Maintenant étant sur Dijon c'est les Rousses pour le WE.
Répondre
C
super<br /> coup de coeur pour les couleurs qui donnent de la chaleur à ce mini<br /> bravooooo
Répondre
S
De jolies couleurs pour un adorable mini !!!!<br /> BiSES
Répondre
P
Il est très chouette ton mini, j'aime beaucoup !
Répondre
D
vraiment magnifique!!de jolies couleurs pour cet album <br /> bises de dany
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité