Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2011

dans mon jardin...

Une petite  parenthèse buccolique au milieu des posts de scrap : j'avais envie de vous faire partager quelques photos du réveil printanier de mon jardin :

les crocus :

crocus

les héllébores :

hellebore

le bergenia :

saxifrage

 

les perce-neige, au pied des arbustes :  

perce_neige

les nouvelles feuilles, au milieu des fleurs séchées d'hortensias :

hortensia

Alors, la visite vous a plu ?

A bientôt.

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir Christelle,<br /> je trouve tes photos très jolies. J'aime beaucoup la photo de l'héllébore. Une des premières fleurs à la fois subtile et robustre.<br /> Je pense faire la même chose ce week-end afin de faire un mini...printanier! Les couleurs sont vives, lumineuses et dynamisantes.<br /> Très belle soirée,<br /> Flov
Répondre
M
C'est joli ! Eh bien moi dans mon jardin, c'est plutôt le bazar !
Répondre
P
J'aime beaucoup cette époque, le tout début du printemps... pas encore de floraisons spectaculaires mais on est tellement content de les voir!
Répondre
D
c'est beau ce réveil printanier merci de partager avec nous ces belles photos de fleurs <br /> bises de dany
Répondre
P
C'est fou ce que j'aime le printemps; le jardin éclate de couleurs! On l'attend tellement longtemps pendant les hivers gris que nous connaissons.<br /> Bonne nuit étoilée.
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité