Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2010

une super crop

Bonjour. Samedi, je suis allée à Betheny, pour une crop proposée et organisée de main de maître par CKarine... J'y suis allée avec mon amie Laure et nous avons passé une très belle journée, avec un atelier mini animé par Ingrid, dont voici l'aperçu :

image_crop

Mon mini et sa boîte sont terminés, mais je n'ai juste pas eu le temps de les prendre en photo encore... Alors il vous faudra patienter un peu pour les voir ... Promis, j'essaie de prendre rapidement le temps de faire les photos du mini, des cartes de voeux et autres cartes prêtes, afin d'alimenter un peu ce blog... en attendant de vous montrer - en début d'année - les quelques réas faites pour Noël.

A très vite.

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les couleurs de ce mini et sa boite breavo bis marinascrapp
Répondre
C
un mini joliment coloré apparemment<br /> biz
Répondre
C
Superbe aperçu d'un mini que j'ai hâte de voir en entier. <br /> J'ai bien aimé la photo de ton chéri sur le toit, ça m'a fait sourire cette comparaison !<br /> Pour notre échange, c'est toujours en attente d'être envoyé : entre la voiture en panne, les routes enneigées (je suis à 2 km de la poste et en pleine campagne, préparation de cadeaux pour les maîtresses de mes 4 petits enfants/écoliers (ardoises, sachets chocolats, porte blocs post-it) je n'ai pas encore pris le temps de poster mais ça va arriver.<br /> Bisous<br /> Chantal
Répondre
M
Salut Christelle !<br /> le tampon arbre de mon mini automne, vient de chez Stamp'N Stor ( mais aucun souvenir d'où je l'ai eu) Désolée !!<br /> Mélanie
Répondre
D
vite la suite <br /> bises de dany
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité