Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2010

week-end glacé

Bonjour à toutes et tous. Comme un peu partout en France depuis quelques jours, nous avons eu une fin de semaine froide et la campagne s'est parée de ses habits givrés. Vendredi soir, en rentrant, je me suis essayée à quelques photos, avec ou sans flash, ... juste avec le petit APN, puisque la batterie de l'autre était à plat (et oui, j'avais oublié de la remettre en charge...), et voici donc ce que cela donne :

nuit_givree1

nuit_givree2

givre_sans_flash1

givre_sans_flash2

Et voilà. Ce ne sont que quelques essais, et la prochaine fois, promis, je n'oublierai plus de mettre en charge la batterie de l'autre appareil... Bonne semaine à toutes et tous !

Publicité
Commentaires
M
Que de jolies photos c'est la positivité de l'hiver c'est joli la neige le givre etcccc bis marinascrapp
Répondre
M
Superbes photos !!!<br /> Bisous
Répondre
A
très jolies photos, j'aime le fond noir :) bises
Répondre
C
jolies photos
Répondre
C
essai réussit, trop belle tes photos<br /> bisous
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité