Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2010

Merci Fanfan

Je continue ma mise à jour des envois aux scrapcopines... aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai envoyé à Fanfan, pour la remercier des si jolies bannières qu'elle m'a faites :

une carte :

carte_fanfan

un petit cadeau maison :

calendrier_fanfan3

et quelques extraits de l'intérieur :

calendrier_Fanfan1

calendrier_fanfan2

et puis, j'en ai profité pour participer à son CJ sur la danse classique, et voici ma participation :

CJ_fanfan

désolée pour la qualité des photos, mais la météo en ce moment ne facilite vraiment pas la prise de vue en intérieur, et comme dehors, le midi il pleut quand j'ai la chance de rentrer à la maison, et que sinon, il fait nuit quant je rentre... j'ai fait ce qe j'ai pu, pour au moins vous montrer un aperçu de ce que cela donnait.

Qu'en dites - vous ?

A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
et bien moi j'adorer... et c'est tant mieux... car ils sont pour moi tout ces KDOS... mille mercis ma belle tu es un amour.
Répondre
S
que de poésie dans cette carte et ce petit cadeau sublime bises
Répondre
L
c'est tres gentil à toi et si joli, beaucoup de poésie dans ces pages<br /> bises
Répondre
C
Très jolie participation au CJ de Fanfan. Mais c'est quoi au juste un CJ ?<br /> J'aime beaucoup ta carte et ton calendrier sur le thème de la danse.<br /> Pour notre échange, je suis prête à poster donc fais moi signe dès que tu l'es aussi.<br /> Bisous<br /> Chantal
Répondre
P
Fanfan va adorer c'est sûr !
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité