Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2010

cartounette

Ca y est, une table de scrap de nouveau propre, et me voilà remotivée pour mettre à jour les envois aux copines... Je commence donc cette semaine, en vous montrant la cartounette faite pour répondre à l'appel de Cath59 :

cartounette_Cath59

et la carte qui l'accompagnait :

carte_cath59

comme vous le voyez, des cartes très simples, mais je les aime bien. Et vous ?

A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce joli échange de cartes<br /> biz
Répondre
A
moi aussi je les aime bien, elles sont tres jolies toutes les . bises
Répondre
G
c'est très joli, j'aime particulièremet le bouquet de fleurs, bravo, bise de Belgique
Répondre
C
Très très belles toutes les deux !
Répondre
M
très jolies ces 2 cartes ! elles ont du faire plaisir à Cath !<br /> bises<br /> Steph
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité