Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2010

suite et fin... pour le moment !

Comme annoncé, voici les dernières cartes faites pour la fin de l'année. Cette fois, c'est l'utilisation de gros brads boutons tissu (BG) qui est mise à l'honneur :

cartebouton1

cartebouton2

cartebouton3

cartebouton4

et voilà... cette série signe la fin de ma "production" d'une après-midi scrap avec mon amie Laure. Pas mal, n'est-ce pas ? Comment ça, je me lance des fleurs ? Non, je me contente d'être satisfaite d'en avoir fait autant...

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
P
de bien jolies cartes
Répondre
M
j'aime bcp cette série de cartes aux couleurs qui rappellent bien Noël. J'aime surtout la 1ère et la dernière avec les bonshommes de neige rigolos
Répondre
C
très sympa toutes ces cartes<br /> bien vu ;o)
Répondre
R
Bravo pour cette belle production ! Et tu as raison d'être fière de toi.<br /> En plus, j'adore les BG (suis une grande fan ! lol !!). Bisous et bonne journée..
Répondre
F
oh !! voici une belle série de cartes !!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité