Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2010

Bonne Année !

Non, non, je ne suis pas devenue complètement folle, je sais bien que nous ne sommes pas déjà le 1er janvier ! Je voulais juste vous faire partager les petites étiquettes que vous avez pu voir sur les cartes faites récemment et que je vous montre ces jours-ci. Les voici donc :

noel1

noel2

noel3

noel4

noel7

noel9

voeux1

voeux2

voeux3

voeux4

voeux5

voeux7

voeux8

et voilà !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
F
oh !! merci Christelle !!!<br /> bisous
Répondre
F
Une nouvelle fois merci pour le partage... Biz
Répondre
C
Merciiiiiiiiiiiii ! pour ces jolies étiquettes.<br /> Bisous<br /> Chantal
Répondre
C
merciiiiiiiiii
Répondre
M
Jolie étiquette christelle<br /> bis
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité