Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2010

on continue...

Et voici une nouvelle série de cartes de voeux, cette fois-ci plutôt vintage :

cartevintage1

celle-ci, j'ai pris modèle sur une carte reçue de Gaëlle :

cartedecoupage1a

cartedecoupage1b

et celle-ci, pour laquelle j'ai repris un tuto de Cath :

cartedecoupage2a

cartedecoupage2b

J'espère que vous n'en avez pas marre de mes cartes, car on continue très bientôt !   

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup la seconde<br /> biz
Répondre
R
Ah ! non, j'en ai pas marre ! bien au contraire !! Elles sont superbes tes cartes ! il est grand temps que je m'y mette. Bisous
Répondre
P
Cette fois je ne peux plus reculer,il faut aussi que je m'y mette!
Répondre
P
jolie série! j'ai une préférence pour la dernière
Répondre
C
cool c super bôôôôô
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité