Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2010

Appel aux coeurs des scrapeuses...

Alors que je profite d'un break de quelques jours, je tenais à relayer cette information / demande, tant l'histoire de ce petit ange m'a touchée :

Pour l'Association Lisa Forever, cliquez  ici

Et voici le message dans son intégralité:

    "Allez je me lance,    

    je retourne ça dans ma tête depuis ce matin et je me dis que ça peut le faire, enfin j'espère, je vous avoue que     j'ai une petite boule au ventre tout de même car on ne sait jamais ;)   

    Pour faire court, le cancer de l'enfant existe, 2000 enfants par an sont atteints et 500 en meurent chaque année, la     médecine parvient à guérir 75 % des enfants au prix de lourdes séquelles neurologiques. Lisa, la fille d'un ami proche est décédée en décembre dernier à cause de ce cancer. L'association Lisa Forever a pour objectif, entre autre, d'améliorer le     quotidien des enfants hospitalisés à l'Institut Gustave Roussy (IGR) en organisant des ateliers, des spectacles etc ...   

    A cette époque de l'année nous sommes souvent sollicités en tant que scrappeuses pour réaliser des cartes, mais je     voulais faire autre chose, c'est pourquoi je lance l'opération:   

        "coeurs de scrappeuses Noël 2010" Il suffit juste de réaliser un coeur (scrappé, imprimé, colorié, brodé ...     peu importe mais un coeur) et de l'envoyer avant la fin du mois de Novembre à l' association Lisa Forever pour que les coeurs soient distribués aux enfants de l'IGR lors d'une journée spéciale Noël.   

    Opération "coeurs de scrappeuses Noël 2010"

    Association Lisa Forever 

    4, place de la Seine   

    95150 TAVERNY   

    Je compte sur vous pour faire un coeur et faire circuler au maximum cette opération, sur vos blogs, sur facebook,     par mails ...N'hésitez pas à me demander de plus amples renseignements si je n'ai pas été très claire ;) et à me dire si vous pensez que c'est faisable. 

        Pour connaître plus amplement l'association vous pouvez vous rendre sur le site ou rejoindre le groupe Facebook.   

      Je vous remercie mille fois par avance, j'espère que nous pourrons distribuer quelques coeurs ;)   

      des bisous à toutes , à bientôt.

photos_family_nov

   

    Lisa"

je sais que les scrapeuses sont généreuses, alors, allons-y, et apportons notre modeste contribution à cette association. Et puis, si vous n'êtes pas scrapeuse, ce n'est pas grave : un coeur dessiné et / ou colorié par vos enfants, un coeur brodé, un coeur tricoté, un coeur cousu en patchwork... bref, toutes les idées et les participations seront bienvenues, j'en suis sûre !!

Merci d'avance !

Publicité
Commentaires
M
Bien sur et de tout coeur avec toi dans ton idée d'envoi de coeur Bien que je ne connaissais pas Salomé J'ai été heureuse de faire un petit geste je me suis dit que cela pouvait arriver dans chaque famille et que l' on serait un rien réconfortée dans l'immense douleurs subit par les familles et l'enfant malade de recevoir une lueur d'espoir et de savoir que l'on n'ai pas seul donc Oui Oui Oui tous pour cette association Lisa Forever <br /> Je participe Bis et merci à toi pour l'info <br /> marinascrapp
Répondre
M
Bien sur et de tout coeur avec toi dans ton idée d'envoi de coeur Bien que je ne connaissais pas Salomé J'ai été heureuse de faire un petit geste je me suis dit que cela pouvait arriver dans chaque famille et que l' on serait un rien réconfortée dans l'immense douleurs subit par les familles et l'enfant malade de recevoir une lueur d'espoir et de savoir que l'on n'ai pas seul donc Oui Oui Oui tous pour cette association Lisa Forever <br /> Je participe Bis et merci à toi pour l'info <br /> marinascrapp
Répondre
C
Merci d'avoir relayé cette info Christelle ! <br /> A votre bon COEUR mesdames pour LISA FOREVER !!!!<br /> Bisous<br /> Chantal
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité