Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2010

En week-end...

Bonjour. Quand vous lirez ce post, je serai en route pour quelques jours de repos, de promenades, et, de découvertes gustatives... là :

mosaique_bourgogne

Et oui, je pars en Bourgogne, quelques jours avec mon Zhom et mes parents, pour décompresser un peu et ... sans aucun doute, faire des photos ! Comment ça, pour goûter les vins ??? Bon, d'accord, on a prévu aussi quelques visites de caves, mais bon, en Bourgogne, c'est logique, non ?!  Mais, avec modération. Espérons que la météo sera belle...

Je rentre lundi soir, alors je mets mon blog en pause quelques jours. Rendez-vous au milieu de la semaine prochaine pour quelques photos de mon week-end.

Bon week-end à vous !

Publicité
Commentaires
C
j'adore le graphisme de ctte page
Répondre
P
Allez en bourgogne pour ne pas visiter les vignobles et boire que de l'eau... ce serait une hérésie !!!!<br /> J'espère juste que tu auras eu un peu de soleil.<br /> <br /> Gros bisous<br /> PAt'
Répondre
A
ca a l'air d'etre un charmant petit coin propice a la detente... bon voyage et vivement les photos. bises
Répondre
P
Moi qui suis Bourguignonne, je te souhaite d'apprécier cette belle région, ses douceurs gustatives, et son bon vin !!! Bon voyage !
Répondre
P
bon séjour en Bourgogne!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité