Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2010

encore des étiquettes...

Comme j'ai refait quelques textes / étiquettes, je vous les offre ici. Je ne sais pas si elles vous intéressent, parce que je les créé en fonction de mes besoins, mais au cas où ... je partage :

jouer1

jouer2

jouer3

fille

garcon

temps1

temps2

Comme les fois précédentes, si vous voulez recevoir le fichier pdf contenant ses étiquettes, dites-le moi, je vous l'enverrai. Merci de ne pas oublier de faire un lien vers mon blog si vous publiez des pages contenant ces étiquettes.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
sympa tes etiquettes
Répondre
G
Encore une bien belle série... merci !<br /> Bises
Répondre
C
super ce partage et elles sont très jolies !
Répondre
M
Merci c'est gentil ce partage mais comme je débute en scrapbokking... petite question!!! comment je les utilises je les photocopies oups je sais c'est peut etre une question idiote mais comme tu parle de fichier pdf<br /> <br /> bis et merci marinascrapp
Répondre
M
merci pour ces belles étiquettes! biz
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité