Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2010

Sciences et Vie de la Terre

... c'est l'épreuve suivante du challenge d'été d' Ecris Ton Scrap. Pour les consignes cette fois, il fallait n'utiliser que des couleurs de terre : marron, bleu, jaune et vert (noir et blanc acceptés en petites touches). J'avais envie de faire vraiment une page sur la nature, de scraper une photo prise pendant mes vacances en Bretagne... et voici ce que ça donne :

christelle02_challenge_d_t__devoirdeSVT

je vous assure que tout est droit sur la page !!

J'ai trouvé que l'étiquette et le titre suffisaient, et qu'il n'y avait pas besoin d'ajouter de blabla à cette page. 

Je remercie tout particulièrement Fanfan pour l'étiquette qu'elle a créée pour moi, et Mélanie pour la petite étoile de mer qu'elle m'a offerte.

Qu'en dites-vous ? A bientôt. 

Publicité
Commentaires
P
jolie page et j'aime ces couleurs!
Répondre
C
Que la nature est belle ! tout comme ta page !
Répondre
A
quelle photo ravissante, waou! ta page est superbe comme ca, C&S, bravo. bises
Répondre
M
Jolie page en effet pas besoin d'autres choses <br /> C'est super mignon bravo <br /> On à l'impression d'etre sur l'eau avec l'effet d'optique <br /> <br /> Bisous marinascrapp
Répondre
F
oh la la superbe !!! très belle mise en page<br /> bizz
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité