Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2010

Challenge d'été ... on continue

je continue avec une épreuve du challenge Ecris Ton Scrap qui m'a donnée quelques sueurs froides... tant je suis fâchée avec les arts plastiques !! Il fallait, pour cette épreuve, s'inspirer d'une affiche, que voici :

55242583_p

Comment cela, vous êtes inspirée tout de suite ?? Ben, vous avez de la chance, parce que je dois dire que c'est sans doute l'épreuve qui m'a donné le plus de mal. Finalement, une séance peinture avec mes nièces et mon neveu, et l'inspiration est venue... j'ai repris un morceau de la peinture de Mathilde, qui cadrait bien avec les couleurs, puis j'ai pensé à un peintre plutôt cubiste que mon Zhom apprécie... et mes méninges ont commencé à travailler, pour aboutir à cette page :

christelle02_challenge_d_t__devoirdartsplastiques

et un zoom sur le journaling :

christelle02_challenge_d_t__devoirdartsplastiqueszoom

Finalement, j'aime assez ma page. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Bon week-end. 

Publicité
Commentaires
M
Chapeau !Une superbe interprétation !
Répondre
M
Belle inspi mais compliquée en effet ! Ta page est très jolie avec toutes ces couleurs !<br /> Bon weekend !
Répondre
M
Bravo tu t'en sort superbement bien Félicitation <br /> <br /> Marinascrapp
Répondre
C
Je te dis chapeau !car je ne sais pas si j'aurai été capable de m'en inspirer
Répondre
D
j'aurai été comme toi au dédut et tu t'en aies superbement sortie ta page est superbe <br /> bises de dany
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité