Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
20 août 2010

Un autre MERCI ...

Je vous ai parlé il y a peu d'une après-midi de scrap avec mon amie Laure et je vous disais que je vous en reparlerai... et bien, c'est ce que je fais aujourd'hui.

Avant de vous parler de cet après-midi de scrap, permettez-moi de vous présenter Laure : scrapeuse de talent, elle n'a malheureusement pas de blog (dis, Laure, quand est-ce que tu t'y mets ?), c'est une jeune femme formidable, dotée d'une force de caractère et d'un courage qui force l'admiration. Sa générosité n'a d'égale que sa gentillesse. Nous nous connaissons depuis relativement peu de temps en réalité, nous nous sommes connues dans un contexte plus ou moins professionnel, nous avons rapidement sympathisé, nous rendant compte très vite que nous avions pas mal de points communs : le scrap bien sûr, mais aussi des goûts musicaux, des valeurs ... et surtout une certaine façon de voir la Vie. Je crois pouvoir dire que c'est la troisième fois que je suis vis ce type d'évidences, et je me rends compte que, pour la troisième fois également, c'est le scrap qui a permis cette rencontre... Sachez que ce petit portrait ne m'a en rien été dicté par ce qui suit, mais notez plutôt que le récit qui suit est la parfaite illustration de ce que je dis plus haut (euh, je ne suis pas sûre d'être très claire, là...) :

Ce jour-là donc, alors que nous prenions tranquillement le café sur la terrasse avant de commencer à scraper, Laure m'a remis un énorme paquet cadeau, pour mon anniversaire. Déjà émue par cette énorme et lourde boîte, je n'étais pas au bout de mes surprises ! Voici ce que j'ai trouvé une fois le papier d'emballage retiré :

kdo_laure

Non, non, vous ne rêvez pas, c'est bien la Cuttlebug (la nouvelle, toute rose) !!! J'en suis restée sans voix, pendant un bon moment ... Pour la petite histoire, sachez que Laure me menait en bâteau sans que je ne m'en rende compte depuis un certain temps, me demandant si j'allais m'acheter une machine de découpe ? Laquelle ? Pour qu'on ne prenne pas la même et qu'on se prête le matériel... J'étais loin de me douter de ça ! Ah ça, je n'ai pas vu du tout ce qui se tramait, même quand mon Zhom avait toujours une bonne excuse pour me faire faire autre chose quand je disais que je voulais aller sur le net pour comparer les prix de ladite machine pour la commander ... Ben oui, il était dans la confidence ! 

Et voici aussi, pour que l'article soit complet, la carte qui accompagnait ce cadeau :

carte_laure

En réalité, je me demande encore ce que j'ai fait pour mériter autant de gentillesse et de générosité ?! Alors, je tenais à dire encore à Laure ici un immense MERCI ...

Voilà, cet article est sans aucun doute un peu plus personnel, mais j'avais envie de le faire, alors voilà...

A demain, Laure, et à vous qui passez par là, à bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Eh bien, quel beau cadeau! J'imagine ton homme t'appelant pour un truc urgent à chaque fois que tu faisais mine de vouloir te renseigner sur Internet! Une vraie conspiration!
Répondre
C
waow quel beau cadeau et en plus elle est jolie ainsi en rose
Répondre
F
Effectivement, c'est un très beau cadeau... Moi, je me la suis offerte toute seule et je ne regrette pas ! Biz
Répondre
M
J'en ai une aussi pour l'asso, c'est récent, je n'ai pas encore testé !!!
Répondre
A
C'est un magnifique cadeau, fruit d'une belle amitié.. alors y'a plus qu'a! bon anniversaire, bises
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité