Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
16 août 2010

Oceans' Song ... suite et fin

Comme promis, voici la suite de l'album dont vous avez vu les premières images jeudi dernier :

os12

os13

os14

os15

os16

os17

os18

os19

os20

os21

os_fin

papiers Mahé et Toga - chutes de papiers Fanfreluches Design coll. Bleu Marine - boutons récupérés - étiquettes vêtements récup. - noeud marin et étiquette laiton déco achetés en Bretagne - tampons TampoManiak et ??? (assez anciens et dont je ne souviens plus de la marque)- alphabet BG pour le titre.

Et voilà, c'est fini ! Merci d'avoir tenu jusque-là ! Qu'en pensez-vous ? Ce projet est finalement très simple, vous en conviendrez, peu consommateur en papier, il fait la part belle aux photos... il change de ce que je fais habituellement (même les couleurs ne sont pas mes couleurs de prédilection, mais là, elles s'imposaient), au final, je l'aime bien.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
P
Un album "Grand large" qui me plaît beaucoup!
Répondre
C
j'adore<br /> tout simplement
Répondre
F
Magnifique !!!!<br /> un album si beau avec des photos bien mises en valeur
Répondre
P
superbe suite et tes photos sont belles
Répondre
D
la suite est toute aussi jolie <br /> bises de dany
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité