Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
15 août 2010

BON ANNIVERSAIRE !

Un message personnel ce jour, en attendant que le colis arrive Outre Manche :

BON ANNIVERSAIRE, GAËTAN !!

Gaëtan est mon filleul et il fête aujourd'hui ses 13 ans !! Et comme je crois savoir qu'il aime les images un peu déjantées, en voici quelque-unes :

1a60e4e9_6c55_401c_bf41_26b36690b4a6

91e14f17_3389_4bae_be41_617c5a7087ad

a9161808_fdc0_4bc5_8974_9d1b32db2cf5

et la dernière, parce que je la trouve mimi :

funny_pictures_kitten_found_his_mittens

voilà ! Si vous aimez ce genre d'humour, vous en trouverez d'autres ! Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
bon anniversaire à Gaëtan, <br /> pleine d'humour ces images et une tite préférence pour celle avec le chat<br /> gros bisous
Répondre
A
bon anniversaire a Gaetan, bien drole ces images!! bises
Répondre
D
joyeux anniversaire à Gaêtan et bon dimanche à toi <br /> bises de dany
Répondre
T
Merci Marraine!<br /> Elles sont bien droles ces images.<br /> Groooos Biiiisous a ma marraine a MOI!<br /> Titi
Répondre
*
C'est la 2ème que je préfère LOL<br /> La dernière avec le minet c'est sûrement parce qu'il est polydactyle ça donne cette impression de mitaines ou de "raquettes". J'adorerais avoir un chat comme ça!<br /> Bisous, bonne journée et bon anniversaire à Gaëtan! :)
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité