Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
13 août 2010

plusieurs choses...

Bonjour à toutes et tous ! Et oui, il va falloir patienter un peu pour voir la suite de l'album "Oceans' Song"... aujourd'hui, plusieurs messages :

Je commence par le plus important à mes yeux, pour des voeux qui partent Outre Manche, en attendant de l'avoir ce soir au téléphone, et pour Patricia, en attendant que le colis arrive :

Bouquet_fleurs

BON ANNIVERSAIRE PATRICIA !

Je continue avec un immense MERCI à Carobalou, pour les étiquettes qu'elle a créées pour moi. Avant de les retrouver sur mes pages ou sur un mini, vous les trouverez sur son blog, avec toutes les étiquettes qu'elle a créées pour nous, scrapeuses, cet été. Pour y aller, c'est simple, cliquez sur le lien dans la colonne de droite sur ce blog ! Merci Fanfan !

Edit de 8h20 : Vous avez vu ma nouvelle bannière ??!! Et bien, c'est aussi Fanfan qui me l'a faite ! Reçue ce matin, hop, je la mets de suite sur le blog, je l'adore ! En fait, vous en verrez une autre aussi un de ces jours, au gré de mes envies, car elle m'en a proposé pas mal et j'en ai retenu plusieurs, alors, je pourrais changer... Je garde bien sûr celle de Clémentine, mais je peux désormais varier les bannières, au gré de mes humeurs... Mille mercis, Fanfan !! J'adore ces créations ! Et vous, mes chers visiteurs et visiteuses, vous en pensez quoi ?

Enfin, comme je me suis amusée un peu avec les wordArt ces derniers temps, je vous offre les "titres" que j'ai faits. Je les ai créés pour des besoins persos, mais je me suis dit que cela pouvait intéresser d'autres scrapeuses. Alors, voilà...

devoirs_de_vacances

devoirs_de_vacances1

instant1

instant_2

instant_photos1

moment_2

moments1

Ce sont des titres (ou étiquettes) simplissimes, mais je me suis dit que ça pouvait remplacer les tampons ... on ne peut pas tous les acheter (enfin, pas moi), et sous forme d'étiquettes, on peut en changer la couleur et la taille comme on veut. Si cela vous intéresse, je peux aussi vous envoyer le fichier en pdf. Il vous suffit de me le demander en comm' ou en m'envoyant un mail.

Voilà, je suis novice en matière de création de ce type, je ne sais pas si cela vous intéresse, mais j'avais envie de partager... Si vous les utilisez, merci de citer la source de ces titres, ça fait toujours plaisir !

Bonne journée et bon week-end !

Publicité
Commentaires
P
effectivement ta bannière est très jolie!
Répondre
C
J'aime beaucoup ta nouvelle bannière ! Bravo à Fanfan...
Répondre
C
Mais entre Fanfan et toi, c'est une mine de créativité et de Gentillesse !<br /> Merci d'être là toutes deux !!!, Amitiés, Cricri<br /> <br /> PS : superbes bannières !!!
Répondre
C
Merci pour ton com.et de ton abonnement à mon blog, Je reconnais la bannière de carobalou, je l'avais vu sur son site, elle est superbe, tout comme ton blog
Répondre
D
je connais déjà le talent et la gentillesse de notre Fanfan ta banière est superbe et les étiquettes fort jolies merci pour le partage<br /> bises ma belle<br /> dany
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité