Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
11 août 2010

Oceans' Song... première partie

Fin juillet, mon amie Laure et moi avions décidé de faire une après-midi scrap. Je reviendrai dans un prochain post sur cette après-midi là, mais aujourd'hui, je vous montre un des résultats de cet après-midi...

Bon,  sachez tout d'abord que nous étions ravies de nous retrouver et que nous ne savions ni l'une ni l'autre ce que nous allions scraper ....  Nous avions d'abord toutes deux décidé de terminer un projet en attente : j'ai donc finalisé une réa (déjà presque finie) destinée à être offerte dans les jours qui viennent (vous ne la verrez donc pas tout de suite), et Laure a avancé sur une réa qu'elle doit offrir ces jours-ci aussi. Puis, après le goûter (ben oui, un après-midi scrap ne saurait se passer d'un goûter... gentiment servi par mon Zhom ce jour-là), je me suis attaquée, sans grande conviction au départ je dois dire, à un mini avec les premières photos prises à Paimpol au début de nos vacances... sur les vieux grééments et autres voiliers. Comme je venais de terminer le livre d'O. de Kersauzon, dont le titre est "Oceans Songs", ... je n'ai pas eu à chercher bien loin un titre pour mon mini ! Finalement, bien partie, et parce qu'il est très simple, je l'ai fini dimanche après-midi, assez rapidement. Comme il est assez long, je vous le montrerai en deux fois.

C'est parti :

os1

os2

os3

os4

os5

os6

os7

os8

os9

os10

os12

Et voilà pour la première partie de ce mini. Qu'en pensez-vous ? Simplissime, n'est-ce pas ?

A très vite pour la suite...

Publicité
Commentaires
M
SUPERBES photos ! J'adore ce style simple qui les met si bien en valeur.
Répondre
P
sobre et superbe et des couleurs parfaites!
Répondre
M
un tres bel album pour de jolies photos<br /> bises
Répondre
C
simplement superbe!!<br /> biz
Répondre
D
un mini qui nous parle d'aventure sur les beaux océans et qui nous fait rêver...<br /> merci de tes doux mots pour mon anniversaire bien sur qu'une petite carte de toi me ferait plaisir<br /> bises de dany
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité