Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
5 août 2010

faire part

Le 12 juillet dernier, ma charmante voisine donnait naissance à une jolie princesse, prénommée Mayline. Pour l'occasion, et comme je l'avais fait il y a un peu plus de deux ans pour la naissance de Mathis, désormais élevé au rang de Grand Frère, j'ai créé - à la demande de la maman - un faire-part, qu'elle a ensuite fait seule. Les faire-part sont désormais arrivés chez les destinataires, je peux donc vous le montrer ; vous reconnaîtrez bien sûr une structure vue assez couramment ce printemps. Je suis désolée, je ne me souviens plus du nom de la créatrice de ce modèle, mais si vous le savez, dites-le moi, je l'ajouterai dans un prochain post.

Voici donc le faire-part :

fp

fp1

papiers Canson et MME coll. Mary Mary - brads Toga - ruban trouvé en mercerie - tampons bois Artemio

Alors, qu'en pensez-vous ? Dans quelques temps, je vous montrerai aussi les remerciements, mais comme ces derniers vont partir aujourd'hui au courrier, j'attends un peu.

Pour finir, une petite information : jai récupéré mon ordinateur,  plus rapide, en "pleine forme", et tout... et je confirme, j'ai juste perdu les mails... il me manque donc juste quelques adresses postales. Je vous préviendrai au fur et à mesure.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
super, j'ai eu l'occasion de faire ce modèle de carte il est super
Répondre
A
vraiment tres joli ce faire-part, c'est genial que la maman ait participé. bises
Répondre
M
superbe ces faire-part ! je sais que Patricia 45 nous avait proposé un lift d'une carte de ce modèle de carte sur le forum 4321 Scrappez. c'est peut être chez elle que tu as vu l'idée :)
Répondre
A
bravo!!superbe!!!!
Répondre
G
Belle interprétation de ce joli modèle ! Bisous
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité