Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2010

chat alors !!

Pour finir la semaine, quelques images "détournées" qui me font rire aux larmes ... Bon, OK, il faut connaître un peu l'anglais (et l'anglais sms) pour comprendre certaines légendes, mais bon, rien que les images sont drôles (enfin, selon moi ...). Je vous laisse en profiter :

funny_pictures_cat_feels_atmospheric_pressure

funny_pictures_cat_wears_cone_on_head

funny_pictures_cat_likes_groucho_marx

une qui devrait plaire à mon filleul Gaëtan (si j'en crois les images d'humour qu'il a téléchargées sur mon téléphone quand on s'est vus !) : 

funny_pictures_cats_collide

et ma préférée du moment :

funny_pictures_cat_is_in_couch_cushions

Ca vous a plu ? Dans ce cas, je ne peux que vous encourager à aller sur ce site : lolocats'n'funny pictures... où il y en a souvent de nouvelles !

Bon week-end à toutes et tous !

Publicité
Commentaires
F
Les photos sont drôles, mais alors les légendes... EXTRA !!!! C'et exactement le genre d'humour que j'aime.
Répondre
P
mes préférées sont la première et la dernière!
Répondre
D
trop rigolo <br /> bises de dany
Répondre
M
tres drole en effet!
Répondre
C
Très sympathiques histoires de chats ! bonne humeur garantie pour la journée !<br /> Bisous<br /> Chantal<br /> <br /> P.S. : merci de t'être inscrite à ma newsletter sur mon blog pour le moment un peu en pause mais semaine prochaine ça va reprendre j'espère avoir le temps.
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité