Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
19 février 2010

des anniversaires...

Cette semaine, j'ai fait quelques cartes, pour les anniversaires à souhaiter d'ici le 20 février. Les voici :

anniv1

anniv2

anniv3

Pour les cartes, toujours le même mot d'ordre : des chutes de papier et des petits embellissements. Cette fois-ci, j'avais envie de sobriété... on peut difficilement faire plus dépouillé !

Publicité
Commentaires
M
jolie série de cartes!
Répondre
P
jolies et sobres, une préférence pour la première
Répondre
H
C'est joli et en plus je sais qu'il y en avait une pour mon papa ;-)
Répondre
M
Tes cartes sont magnifiques avec un style clean and simple comme j'aime.
Répondre
E
Dépouillées peut-être mais elles sont très sympas, en tout cas c'est sûr elles vont faire des heureuses et des envieuses !!! lol, bises Emilie
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité