Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
17 février 2010

un carnet

Et oui, je suis dans ma période carnets... comme les derniers faits plaisaient bien à mon Chéri, je lui en ai fait un, offert pour la fête des Zamoureux, pour qu'il puisse noter tout ce qu'il fait dans son jardin : semis, plantation, construction... bref, de quoi faire des croquis, des listes, des photos.... tout ce qu'il voudra : des pages blanches, des pages à carreaux, des pages de couleurs ...

Voilà ce que ça donne :

carnet_lolo

dimensions : 15x20 - papiers : chutes de Bazill, bazill vert - tampons Toga et Artemio - chiffres autocollants trouvés à Aix en Provence !

Publicité
Commentaires
P
c'est une bonne idée et c'est joli
Répondre
A
quelle bonne idée!!moi aussi j'ai un mari jardinier!!faudra que j'y pense!!!!
Répondre
C
voilà une très bonne idée, joli petit carnet, y'a pu qu'à prendre des notes<br /> gros bisous
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité