Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2010

Marque-place...

le 31 décembre, je voulais faire des marque-places originaux pour la soirée. En manque d'inspiration, j'ai finalement opté pour des marque-places utiles...en faisant à chacun un petit carnet, facile à emporter partout :

carnets1

...le tout avec des chutes de papier, bien sûr !

Bonne fin de semaine à toutes et tous !

Publicité
Commentaires
L
Très bonne idée à retenir !
Répondre
P
C'est vraiment une excellente idée!<br /> Bizzz et bon week-end
Répondre
C
J'ai hate de venir manger chez toi pour avoir un super marque place comme ceux-ci... Meme si je n'ai pas besoin de marque place pour venir!<br /> Big bisous (sans oublier Mon Cheri ou ton Mari, tu m'as comprise)
Répondre
S
super idée et utile en plus ;o) tes invités ont dû être contents ! bisous
Répondre
D
quelle belle idée c'est superbe <br /> bises de dany
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité