Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2010

cartes reçues ...Suite

coucou, je continue la semaine en vous montrant d'autres cartes reçues en début d'année :

de Chantal :

chantal1

d'Emilie :

faire_part_emilie

excusez la piètre qualité des images, mais ce sont des scans, en raison du manque de lumière pour les photos, et avec l'épaisseur, une partie de la carte est floue...

A bientôt !

Publicité
Commentaires
D
jolies cartes j'ai reçu la tienne aujourd'hui elle est magnifique et m'a fait très plaisir merci merci ma belle <br /> bises de dany
Répondre
M
2 belles cartes!
Répondre
S
sur la première carte, la fille a une bonne bouille, lol ! bisous des îles
Répondre
E
2 très belles cartes, bonne journée Emilie
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité