Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2010

cartes envoyées ...suite

Et pour finir la semaine, la suite (et fin) des cartes faites et expédiées pour la nouvelle année :

voeux8

voeux8

voeux10

voeux11

voeux12

voeux13

voeux14

et voilà ! Vous avez vu toutes les cartes maintenant.

Demain, je serai à Caestre, pour une crop organisée par MarieLN et avec Cath et Muriel... Donc cet après-midi, ce sera cuisine et petits gâteaux pour l'occasion ! Vivement demain !!

Bon week-end à toutes et tous !

Publicité
Commentaires
L
elles sont trop mignonnes ces cartes !!!<br /> bises
Répondre
P
toutes ces cartes sont très jolies et j'y ai reconnu celle que j'ai reçue, merci!
Répondre
G
Et je viens e recevoir la mienne ! merci ! Bisous
Répondre
A
superbes cartes!!toutes sans exeption
Répondre
H
tu as toujours autant de gout, ça me ravit !
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité