Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2010

cartes envoyées

Pour débuter la semaine, je vous montre les cartes, très simples, que j'ai faites et envoyées pour la nouvelle année. Je précise "très simples" car elles le sont ; le temps m'a manqué pour faire des cartes plus travaillées, mais comme je tenais à en faire quand même, j'ai opté pour les cartes très simples, avec des papiers BG que j'ai trouvés très sympas, associés à des chutes ou papiers divers, puisés dans mes stocks.

voeux1

voeux2

voeux3

voeux4

voeux5

voeux6

voeux7

... pas encore en overdose de cartes ? Bien, je vous propose la suite dans un prochain post, parce que là, Canalblog commence à ralentir ... A très vite !

Publicité
Commentaires
P
eh bien moi je les aime tes cartes, cette année j'ai aussi fait des cartes très simples!
Répondre
D
elles s ont toutes belles tes cartes et je trouve adorable le temps pris pour faire plaisir c'est une délicate attention qui fait toujours plaisir <br /> bises de dany
Répondre
G
Simples, mais jolies... et puis... n'est-ce pas le geste qui compte ?<br /> Bisous
Répondre
M
elles sont bien jolies, tu en as fait un bon paquet quand meme!<br /> bises
Répondre
P
Moi je les vois bien, tu as été très productive!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité