Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2010

Carnets suite... et message personnel !

Je commence cette journée par un message personnel :

BON ANNIVERSAIRE, Maman !!

je sais que je vais la voir ce jour, mais je proifte quand même du blog pour lui passer ce petit message.

Je continue avec la suite des carnets offerts à mes collègues pour Noël :

carnet2

carnet3

et deux versions plus masculines :

carnet1

carnet4

Et voilà. Qu'en pensez-vous  ? Je profite de ce début d'année pour vous remercier pour tous vos passages sur mon blog, vos messages qui font toujours chaud au coeur, et merci pour toutes ces belles rencontres, virtuelles ou réelles, que j'ai faites et continue à faire grâce au scrap.

Publicité
Commentaires
C
ton mini est adorable, bon anniverqiare à ta maman <br /> puis-je te demander de passer sur mon blog, et de complèter le questionnaire qui me permettra de mettre mes fiches scropines a jour merci d'avance
Répondre
P
ils me plaisent tous, j'ai quand même une petite préférence pour les deux premiers<br /> bon anniversaire à ta maman!
Répondre
G
joyeux anniversaire à ta maman !<br /> et puis voilà des collègues bien gâtés !!!<br /> biz
Répondre
C
Happy Birthday Jocelyne!<br /> Bises a tous et fetez bien.
Répondre
P
Sympas ces carnets ...
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité