Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2010

Pour commencer l'année...

Bonjour à toutes et tous ! Tout d'abord merci de vos bons voeux, par mail, sms, téléphone ou cartes... Je vous montrerai d'ailleurs très vite les cartes reçues et celles qui vont partir dans le courant de ce mois (et oui, je suis ravie qu'on ait jusque fin janvier pour présenter les voeux, car je suis très en retard...).

En attendant les cartes donc, voici déjà une première série de carnets offerts pour Noël à mes collègues :

carnet_1

canret2

carnet_3

Et voilà pour la première série. A très vite pour la suite.

Publicité
Commentaires
D
bonne année aussi à toi <br /> bises de dany
Répondre
M
Ravissants <br /> bisous et bonne année<br /> Isa
Répondre
P
Ils sont EXTRA tes petits carnets !!<br /> Bizzzz
Répondre
M
ils sont bien jolis, tes collegues ont été gatés!
Répondre
P
Très élégants, ces carnets!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité