Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2009

séjour anglais... 2ème partie

..Alors, vous avez trouvé ?

La découverte dont je vous parlais il y a deux jours, c'était ça :

haggis

Comment ça, ça ne vous aide pas ? Bon, d'accord, alors, comme ça, ça devrait être plus explicite :

MakingHaggis

Et oui, les amis chez lesquels nous étions, sont écossais et nous avons donc pu découvrir le plat national écossais, le haggis ! Je ne traduirai pas la recette ici, ni ne vous expliquerai le détail de ce qu'il y a dedans, mais sachez que ce sont en fait (et pour faire court), des abats hachés, mélangés à de l'orge, le tout assez relevé. C'est très bon !!  Et pour faire passer le tout, une fois les assiettes servies - et resservies -, on fait suivre de whisky, pur malt bien sûr !! Quelle soirée !!!

Le dimanche, il nous a bien fallu une journée "lecture, télé et délires" pour nous remettre ! Enfin, ces messieurs sont allés au foot (Gaëtan jouait et son papa arbitrait), pendant que les filles étaient allongées affalées dans le canapé, à regarder trois épisodes de "Murder She wrote" ("Arabesque" chez nous). Plus tard dans l'après-midi, j'ai servi de cobaye...ou plutôt de "tata objet"... me prêtant aux créations des filles... sur ma tête ... et, puisque vous êtes sages, j'ose même montrer ce que ça donnait ... si, si....enfin, attention, ça peut choquer ! 

tata_objet

et j'ose même vous montrer le résultat final :

zette

Petit message personnel pour ma coiffeuse, parce que je sais qu'elle passe par là : tu as vu, tu as de la concurrence !!!

Enfin bon, je me suis vengée...la preuve :

noemie

Le lundi, pendant que tout le monde était à l'école ou au travail, nous nous sommes promené et avons visité la cathédrale St Paul, une pure merveille, et la Tate Modern Gallery of Art.... Bon.... euh, décidément, l'art moderne, ce n'est pas notre truc !! Mais bon, le bâtiment vaut le détour ...

Voilà ...vous savez tout sur notre séjour du côté de Londres ! Merci encore à Patricia Camilla et à toute la famille pour l'accueil et les moments passés.

A très vite pour du scrap !

Publicité
Commentaires
M
jolie partie de plaisir, les coiffures sont originales!!!!<br /> le plat me parait quand meme un brin étrange, enfin de la cuisine anglaise!<br /> bises
Répondre
*
Hihi les coiffures, c'est du délire! Ca nous est aussi arrivé à moi et ma petite soeur de s'amuser comme ça avec les cheveux de.. notre mère! Lol Je me demande où est passée la photo des "méfaits" d'ailleurs!<br /> J'aime pas les abats mais je goûterais bien au haggis par pure curiosité!!! Je rêve d'aller en Ecosse et en Irlande.<br /> Bisous
Répondre
P
J'espère que tu vas nous faire une belle page avec ta nouvelle coiffure!
Répondre
C
te voilà bien jolie avec tes chouchous <br /> sympa ta ptite lecture, un peu d'humour me fait du bien surtout en ce moment, mon rêve d'aller à Londres, un de ces jours<br /> gros bisous
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité