Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2009

bulletin de santé...

Bonjour ... ou plutôt Miaou !! Je suis Shadow et au cours des deux semaines passées, je ressemblais à ça :

trompette

Arrêtez de rire, c'est pas drôle !!! Je suppose que vous vous demandez ce que j'ai fait pour mériter ça !? Et bien, en fait, je n'en sais rien, j'ai dû me blesser il y a quelques temps (sous "l'aisselle" de la patte avant  droite) et comme je n'avais pas mal, je n'ai rien dit... sauf que je m'étais aussi cassé un croc ..de ce fait, je me suis mordu bêtement la lèvre supérieure avec le croc du bas restant !! Donc, direction le véto !! Alors, lui, je le retiens !! Il a commencé par deux piqûres (il parait que c'était le jour de mon vaccin annuel !) et après, il a regardé ma blessure sous la patte et a dit à ma maitresse mon esclave que je devais revenir pour qu'il m'opère ! Ca c'était un samedi matin et ...Donc, le lundi suivant, c'était reparti pour un tour en voiture (ben, j'aime vraiment pas le côté "coincé dans une boite" nécessaire à ce genre d'expédition !) et une journée à la clinique ! Bon allez, je ne me plains pas trop, mon véto, il est sympa, c'est quand même lui qui m'a sauvé d'une mort certaine quand j'étais bébé, qui m'a remis sur pattes avant de me trouver un foyer où je bénéficie de multiples témoignages d'affection et d'une gamelle toujours remplie !! Donc, une fois opéré, je me suis réveillé avec cette collerette autour du cou !! Il parait que c'était pour que je ne me gratte pas ou ne lèche pas la zone opérée. Ben, j'ai été très sage pendant deux semaines, j'ai beaucoup dormi, on me la retirait pour que je mange et que je boive, puis on la remettait, mais bon, je ne disais rien, je savais que c'était pour que je puisse retourner très vite me balader dehors !

Ca y est, j'y suis retourné vendredi matin et je suis soulagé, je n'ai plus besoin de la collerette, je peux retourner dehors gambader avec mes copains chats du quartier, et je peux de nouveau jouer à cache-cache dans les fleurs et les arbustes ! La preuve :

shadow_cache

A bientôt à tous et toutes !   

Publicité
Commentaires
G
Elle t'allait bien... mais je te préfère sans... tu es si mignon !<br /> Caresse !
Répondre
C
Mog envoie pleins de kisses a Shadow.
Répondre
P
Voilà quand même une histoire qui se finit bien! le pauvre, ça ne devait pas être drôle pour lui, vu le temps que les chats passent à se gratter et à se lécher...
Répondre
P
c'était pour la bonne cause cette colerette! et ton chat doit être en pleine forme maintenant! en tout cas il raconte ses misères de bien belle façon et avec un certain humour!
Répondre
M
pauvre chat... heureusement que l'histoire se termine bien. Fais lui une grosses caresse de ma part!<br /> bises
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité