Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2009

et le dernier...

et oui, voici le dernier album offert par Is et Béa... le plus long aussi. Vous êtes installées confortablement ? N'hésitez pas à prendre un café pour déguster cet album, un livre altéré que j'adore !

C'est parti :

portrait

portr1

portr2

portr3

portr4

portr5

portr6

portr7

portr8

portr9

portr10

portr11

portr12

portr13

Canalblog buggue... trop de photos sans doute... donc, la suite demain !

Publicité
Commentaires
G
Que de minis !!!Il va te falloir une armoire pour tous les ranger !!! Bisous
Répondre
M
bravo à tes copines, elles t'ont offert de superbes minis!
Répondre
G
vivement que je fête mes 40 ans !<br /> maintenant que je vois ces photos, oui je me souviens de toi !!! comme quoi ! mais je suis un peu plus jeune ! et ma mémoire ... !!!<br /> que de beaux kdos tu as eu !<br /> bravo à tes copines scrappeuses ! et encore bon anniv !!!<br /> bisous
Répondre
C
sympa comme tout ce mini, joli déco<br /> gros bisous
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité