Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2009

et un dernier...pour la semaine !

je termine la semaine avec un autre album offert par Isa et Béa. Cet album est consacré à mon chéri, notre rencontre, notre mariage...nos vies, quoi ! Donc, des photos sérieuses et d'autres beaucoup moins !!!

lolo__1

Lolo2

Lolo_3

lolo_4

lolo_5

lolo_6

lolo_7

lolo_8

lolo_10

Et voilà... celui-ci me plait beaucoup aussi, et en plus, il se termine par une citation de St Exupéry, l'auteur favori de mon chéri, ... l'attention était parfaite ! Merci les filles.

Bon week-end à toutes et tous et à lundi !

Publicité
Commentaires
M
encore un joli album!
Répondre
C
C'est vrai qu'il est beau MON cheri!!!
Répondre
P
te voilà encore gâtée avec ce mini plein de souvenirs!
Répondre
A
Tu as eu raison d'écrire cette histoire,ça t'a permis de faire un superbe mini,oui vraiment très joli.
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité