Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2009

My life...

Un titre en anglais pour un album pourtant fait par Béa... presque un paradoxe.... mais au final un très bel écrin pour des photos souvenirs émouvantes pour moi. Je vous laisse regarder ce nouvel album offert par mes amies :

vie0

vie1

vie2

vie3

vie_3a

vie4

vie5

vie6

vie7

vie8

vie9

vie10

vie11

Et voilà...encore quelques images de ma vie, que vous découvrez, quelques très beaux textes choisis pour les illustrer...MERCI les filles, j'adore !! Je ne me lasse pas de les regarder, ces albums !

Publicité
Commentaires
P
la couverture est magnifique mais plus que tout je pense que tu as dû être émue par cet album avec toutes ces photos de toi petite! adorable attention!
Répondre
G
et bien tu as été gâtée ! euh ! pourrie/gâtée dit-on ?!!!<br /> et elles ont bien bossé les copines ! jolis projets !<br /> biz
Répondre
*
Waaaah c'est un superbe cadeau plein d'émotion! Bravo Béa! Bises bises. :)
Répondre
P
Quelle adorable attention de la part de tes amies. Sur la photo en robe longue, il y a une ressemblance frappante avec ta nièce.
Répondre
C
excellent ce mini, plein de jolies photos souvenirs,<br /> sympa tes amies......<br /> gros bisous
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité