Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
17 août 2009

un aperçu...

Bonjour tout le monde !

Comment allez-vous ? Tout d'abord un grand merci pour vos commentaires sur les derniers posts, ça fait plaisir, surtout en ces périodes de pauses et de vacances de la plupart des visiteuses ... MERCI !

Pour commencer la semaine, un aperçu de mon occupation des deux derniers week-ends...

hockney_prep_29_aout

Comment ça, c'est pas très clair ??

Ben...c'est fait exprès... je ne vais pas dévoiler complètement ce que je fais...Puisque certains et certaines "complotent" en vue de la soirée (petit rappel : je parle de la petite fête pour mes 40 printemps...), vous ne croyez quand même pas que je vais, pour ma part, vous dévoiler ce que je prépare pour la soirée, non ?

Donc, voici juste un aperçu ... et vous verrez le reste début septembre ! Patience ... et pour le moment, bon début de semaine à toutes et tous !

Publicité
Commentaires
P
Ca va être sympa cette fête ! j'ai hâte d'en savoir plus !
Répondre
M
ça ressembel à des cartes!<br /> j'espere qu'on verra un peu plus tard la totalité de ce que tu as préparé!
Répondre
P
on dirait des cartes, mais je me trompe sûrement! en tout cas ça a l'air très joli, les couleurs les oiseaux....
Répondre
M
Oh des supers préparatifs en vue !!!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
S
Dommage j'aurais bien aimé...<br /> Bises
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité