Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2009

Wizzz ...

Encore une interprétation d'un sktech aujourd'hui....

En juin dernier a eu lieu la fête de notre village. Ce jour-là, mes nièces sont venues passer l'après-midi à la maison (elles étaient en week-end en France avec leurs parents et leur frère), et nous sommes allés à la fête : pêche aux canards, manèges, barbapapa et... toboggan gonflable !! Là, elles s'en sont données à coeur joie et je remercie le monsieur qui s'occupait de cette attraction, parce qu'au lieu des 5 descentes prévues pour le prix payé, je crois bien qu'elles en ont fait une bonne cinquantaine !!! Bon, il n'y avait pas foule sur celui réservé aux tous-petits, je pense que c'est pour cela, et peut-être pour leurs éclats de rire qui ont fait rire tous les gens autour de nous !!

Inutile de dire que cette après-midi a donné lieu à une série de photos, parfois floues, ben oui, ça descend vite sur ce genre de trucs et mon appareil n'est pas super performant pour ce genre de circonstances (qui a dit que c'était là un message subliminal pour mon chéri ou ma soeur...???!!), enfin, les photos étaient sympa quand même ... même si je regrette que les fabricants de ce genre de manège ne pensent pas beaucoup aux scrapeuses quand ils choisissent les couleurs de leurs attractions.... parce que c'est un casse-tête pour trouver les bons papiers après !!

Bon, allez, trêve de blabla... j'ai profité d'un sktech multi-photos offert récemment par Cath pour faire une page sur cette journée mémorable :

wizz

vous pouvez voir le sketch de Cath ici.

Que pensez-vous de mon interprétation ?

Publicité
Commentaires
C
c'est marrant ces photos, ça me fait penser à la description qu'Hélène m'a faite hier , elle est aux states et a été à une slide party....
Répondre
G
super sympa !
Répondre
C
Excellent!!!
Répondre
M
l'ensembel rend tres bien, tu as su trouver les bonnes couelurs de papiers et le flou des photos donne du dynamisme à cette page. tes nieces ont l'air de bien s'amuser!<br /> bises
Répondre
P
une page pleine de peps pour un rendu très sympa ! il faut que j'imprime ce sketch ! depuis le temps que je le dis !
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité