Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2009

rappel concours, cadeau et petit report

En ce milieu de semaine, un petit rappel : le 6 avril dernier, je vous proposais un petit jeu pour le premier anniversaire de mon blog, c'était ici ... et bien, on voit que je ne suis pas aussi douée et que j'ai  beaucoup moins de visiteurs que quelques d'autres scrapeuses de talent, parce que je n'ai à ce jour reçu qu'une seule page... Ah si, j'ai aussi eu un charmant message de Patricia45, me prévenant qu'elle n'a pas eu le temps et qu'elle part et ne sera pas rentrée avant le  délai du 1er mai...

Alors, pour lui être agréable, et pour tenir compte de celles dont les enfants sont encore en congés, je me suis réunie avec moi-même et nous avons décidé, d'un commun accord, de repousser le délai de ce petit jeu au 8 mai ! Et, dans notre extrême bonté, pour que vous n'ayez pas à retourner à l'article d'origine, voici de nouveau les consignes :

Vous savez que j'aime les mots, les livres... alors, pour fêter l'anniversaire de ce blog, je vous propose de scraper une citation sur les anniversaires. J'en ai choisi deux, très différentes, qui me plaisent beaucoup. A vous de choisir la photo, le format ... il suffit simplement que l'une de ces deux citations apparaissent sur votre page. Voici les deux citations :

"Les anniversaires ne valent que s'ils sont des ponts jetés vers l'avenir" (J. Chirac)

"La plus belle surprise qu'on puisse faire sa femme pour son anniversaire, c'est de s'en souvenir" (M. Galabru)

***

Bien, et comme j'ai pu scraper ce week-end, je vous montre le petit cadeau que je vous ai préparé ; il s'agit d'un mini dans son cartable :

anniv_blog_1

anniv_blog_2

et pour info, pour celles qui me l'avait déjà demandé il y a un bon moment, j'ai noté tout ce qu'il faut pour vous préparer le tuto du cartable. Ca arrivera très vite, promis !

Voilà. J'ose espérer que cela vous inspirera un peu ou vous donnera envie...Sinon, eh bien, Béa, j'espère que ce mini te plait, parce que comme tu es à ce jour la seule à avoir répondu, il sera pour toi ;-)

Publicité
Commentaires
C
très joli, j'adore ton cartable
Répondre
P
ah! eh bien moi je vais faire l'effort car pour moi tu prolonges le délai!
Répondre
M
bonjour,<br /> je comprends ta deception devant le peu de participation. <br /> J'ai regardé avec attention tes citations mais malheureusement je n'ai aucune photo qui pourrait coresspondre à l'une d'elle. Je ne pense donc pas pouvoir participer à ton challenge. En tout cas la récompense est tres jolie!<br /> bises
Répondre
P
En ce qui me concerne, j'aurais aimé participer à ton challenge, mais je cours après le temps moi aussi, j'ai à faire plein de CJ que j'ai promis et, et, et ... la liste est longue ! En plus, ces citations ne me correspondent pas vraiment ... mais je comprends ta déception ! quand on essaie de dynamiser son blog et qu'il y a peu de réponse, c'est assez démotivant ! Ce que je te propose.... c'est de te faire une carte d'anniversaire pour ton blog, mais sans la citation, tu veux ????????? Bizz
Répondre
B
Ah non, je ne veux pas être la seule à répondre à l'appel de miss Christelle.<br /> Ce n'est pas que le cadeau ne me plaît pas mais avec Christelle, on a l'habitude de se faire de petits cadeaux en fonction de nos trouvailles ou de notre gourmandise du moment...<br /> Alors bougez-vous les filles car Christelle a besoin de savoir que vous êtes derrière elle.<br /> En plus c'est cool car on a pas de format impoisé alors même une petite carte...sinon je vais me sentir toute seule.....snif snif!!!!!<br /> Je vous embrasse<br /> BA02
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité