Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2009

Dès que le printemps revient...

Il y a quelques temps, Cath lançait un concours, une dictée de pages, sur son blog. A l'heure où j'écris ce post, je ne connais pas encore les résultats, mais je vous montre ma page, version C&S de la dictée :

concours_Cath_C_S

papiers Colocore et Crate Paper (merci Isa de ce cadeau) - brads Toga.

Alors, qu'en pensez-vous ?

A demain.

post de samedi matin : je n'ai pas gagné, mais ce n'est pas grave, grâce à Cath, j'ai trouvé la motivation pour faire deux pages cette semaine, ce qui est déjà beauocup ! et les réas gagnantes sont si belles que le choix de Cath est plus que justifié !

Publicité
Commentaires
C
C'était un plaisir pour moi de voir toutes ces versions de ma dictée... Merci encore pour ta participation et bravo pour cette jolie page printanière !
Répondre
P
J'ai utilisé moi aussi ces papiers pour cette dictée, mais nos pages sont bien différentes !
Répondre
M
tres jolie page!j'aime bcp les papiers que tu as utilisés.<br /> c'est vrai que vu le nombre de pages, Cath a bien fait de faire un tirage au sort!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Vous avez toutes fait de très jolies pages et la tienne est très printanière. <br /> Si j'étais maîtresse je vous mettrai à toutes un "10/10" ou un "très bon travail" ou bien encore "très bien" mais à aucune je ne mettrai "peut mieux faire". Cette dictée est on ne peut plus réussie.<br /> Bisous<br /> Chantal
Répondre
A
très très jolie!!vive le printemps!!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité