Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2009

Au parc

Aujourd'hui, un peu de scrap...Comment ça, enfin !!?? Bon, je sais, je ne suis pas très scrap-active en ce moment, mais bon, je fais ce que je peux pour trouver un peu de temps. Alors, voilà, samedi dernier, j'ai achevé un mini sur un super week-end passé avec des amis venus nous rendre visite... Oh, je n'ai qu'un an de retard par rapport à la période photographiée, puisque c'était Pâques 2008 !!

La base de ce mini est un mini confectionné et offert par Patricia il y a au moins un an, et dont les couleurs collaient parfaitement aux couleurs des photos :

p1

p2

p3

p4

p5

p6

p7

p8

p9

p10

p11

p12

p13

p14

Et voilà. Qu'en pensez-vous ?

Et bienvenue à Florence, ma 30ème abonnée ... Je souris, car Flo est une de mes cousines, c'est celle grâce à qui j'ai attrapé le virus du scrap !! Alors, Flo, patience, tu recevras un jour un petit cadeau scrap !! 

A demain.

Publicité
Commentaires
M
joli ce mini!<br /> sympa le tampon avec la petite fille!
Répondre
S
Un très bel album pour un très beau souvenir
Répondre
P
un bien joli mini
Répondre
A
très très mignon!!!
Répondre
G
Un an... ce n'est pas si loin !!! lol<br /> Joli mini quoiqu'il en soit ! Bises
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité