Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2009

un super week-end !

Coucou les copines !

Me voici de retour avec quelques petites choses à vous montrer dans les jours à venir : une artiste à vous faire découvrir (mais j'attends une autorisation pour publication d'une photo), du scrap et des photos...Allez, je commence donc aujourd'hui par quelques photos de notre week-end pascal.

Comme vous l'avez peut-être lu dans les commentaires d'avant-hier, 9 anglais ont débarqué à la maison jeudi soir dernier pour 4 jours ! Quel week-end ! Un vrai bonheur ! Voici quelques photos de nos sorties et occupations :

visite du chateau de Rambures :

IMGP0842

balade sur la plage au Tréport :

IMGP0844

un jeu de garçons :

IMGP0856

la chasse aux oeufs de dimanche matin :

IMGP0950

une promenade dans les bois l'après-midi :

IMGP0995

IMGP1002

Et voilà la raison de mon week-end bien occupé ! A très vite pour d'autres choses, du scrap, de l'art et du papier...

Publicité
Commentaires
M
Superbe ton we Pascal à dû être du pur bonheur !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
S
De belles photos pour de jolis souvenirs. Bizzz
Répondre
F
bonsoir, je suis super contente de voir ces jolies anémones sauvages car il y a des années que je n'en ai pas vu !!!! J'adore la finesse et la délicatesse de ces fleurs toutes modestes. A bientôt<br /> Françoise
Répondre
P
très joli château et de beaux souvenirs de ce weekend!
Répondre
S
Chouette week end que tu partages avec nous<br /> BiSES
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité