Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2009

Bon Anniversaire Mathilde !

Pas de scrap aujourd'hui, juste un message perso pour souhaiter un bon anniversaire à ma nièce Mathilde.

Elle est actuellement en vacances à la Guadeloupe, alors je ne la verrai pas pour lui faire un gros bisou aujourd'hui..Alors, si tu passes par le blog avec Maman aujourd'hui, ma puce, Tonton et moi, on te souhaite un très

BON ANNIVERSAIRE !!!

IMGP0201

A demain pour une page de scrap avec une photo de cette poupée.

Publicité
Commentaires
K
merci bcp , ici on est à l'apéro...<br /> Bisous <br /> Mathilde
Répondre
S
Il me reste quelques minutes pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Mathilde !!!!<br /> BiSES
Répondre
C
Alors bon anniversaire Mathilde
Répondre
P
A un jour près, c'était un poisson d'avril! Bon anniversaire Mathilde!
Répondre
R
Bon anniversaire Mathilde! :)
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité