Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2009

mini album feutrine

Bonjour. Pour bien commencer la semaine, je vous montre ce jour le mini album fait en janvier à la Crop de Castres, dans le Nord, au cours de l'atelier animé par notre Cath nationale ! Pour cet album, aux couleurs toutes douces, j'ai opté pour des photos de sports d'hiver, ce qui me permet d'offrir un bel écrin aux photos souvenir d'une super semaine passée avec des amis à Orcières en 2005.

cath_1

cath_2

cath_3

cath_4

cath_5

cath_6

cath_7

cath_8

cath_9

cath_10

cath_11

cath_12

cath_13

cath_14

cath_15

cath_16

cath_17

Et voilà ! Vous êtes toujours là ? Un grand merci à Cath pour ce superbe projet, pour avoir réussi à me faire coudre un peu ...

A demain !

Publicité
Commentaires
D
superbe<br /> j'adore<br /> bravo
Répondre
N
Ce mini est absolument splendide, bravo!!!
Répondre
P
très joli mini ... bravo !
Répondre
C
franchement j'adore cet album!la balade sur ce blog a été tres agreble<br /> <br /> mon fofo:http://scrapetco.forumactif.net/
Répondre
P
il est vraiment très beau!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité