Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2009

Coup de coeur

Pour terminer la semaine, j'avais envie de vous faire partager un coup de coeur issu de la "blogsphère"... En me baladant un soir de cette semaine sur quelques blogs, je suis tombée sur un blog qui m'a fait fondre ! Pas de scrap cette fois, mais de la déco, de la photo, ...bref, une fenêtre ouverte sur un monde de douceur (j'ose ici paraphraser le sous-titre du blog).

C'est le blog "un autre été", que je vous encourage à aller découvrir - ou revoir -, très vite, et à visiter sans modération ! Une vraie bulle de calme et de sérénité au milieu de nos vies trépidantes !

Je ne connais pas son auteur, ni l'histoire de ce blog, mais j'avais juste envie de vous faire partager cette découverte.

Bon week-end à toutes et tous et à lundi pour un mini !

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir !<br /> Me voici "débarquée" chez toi suite à ton très gentil message sur mon blog et, quel plaisir, je trouve des fleurs pour m'accueillir ! Des fleurs... et du scrap bien sûr ! Je suis ravie de découvrir tes réas, merci !
Répondre
V
Merci pour m'avoir fait connaitre ce blog ... j'aime bcq aussi.
Répondre
S
De bien jolies choses en effet pleine de douceur. Merci pour ce lien que je ne connaissait pas. Sand07
Répondre
M
je ne connaissais pas ce blog, je viens d'aller faire un petit tour, c'est superbe, merci de nous avoir mis ce lien!<br /> bises
Répondre
P
je suis allée voir, il y a de très jolies choses
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité