Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2009

une tite carte

La semaine dernière, c'était l'anniversaire de Morgane. Pour l'occasion, voici la petite carte que je lui ai envoyée :

carte_morgane

une toute petite info pour finir : j'ai enfin mis à jour les albums photos de la colonne de gauche de mon blog, ainsi que la liste des blogs qui me tiennent à coeur et sur lesquels je vais régulièrement. La liste n'est pas exhaustive, certes, mais elle donne une petite idée...

A demain !

Publicité
Commentaires
M
une bien jolie page avec une petite libellule toute mimi !!! Ta copine à dû être ravie !!!<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
M
merci pour cette jolie carte que j'ai reçu. Bien vu la petite libellule!<br /> merci aussi pour les scrapbidules que contenait l'enveloppe!<br /> bises
Répondre
P
Au deuxième passage, je viens de remarquer la jolie libellule à l'ntérieur de la fleur...
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité