Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2009

concours francophonie

Allez, ce matin, un peu de scrap.

Vous vous souvenez du concours "les dix mots" lancé par Pascale récemment. Je vous ai montré la semaine dernière une de mes pages réalisées sur ce thème. Ce jour, je peux donc vous dévoiler laquelle était la mienne dans celles que Pascale a présenté sur son blog vendredi dernier.

C'était celle-ci :

Alice_francophonie

Les mots choisis sur cette page : "vision" et "capteurs", le preuve en image :

Alice__francophonie_d_tail

et pour le plaisir (enfin, j'espère) un autre détail de la page :

Alice_francophonie_detail_2

une fois de plus, j'ai scrapé une de mes nièces, Alice, 2 ans. Ce jour-là, il y a deux semaines, elle était décidée et est venue vers moi en disant "sourire tata pour la photo : Cheeez", alors, je me suis dépêchée parce que la chipie serait plutôt la reine des grimaces !!

papiers colocore et CosmoCricket - die cuts Cosmo Cricket - strass - alphabet BG

Publicité
Commentaires
M
Très jolie page et tu as immortalisé un beau sourire !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
F
Très jolie page. Et ces papiers sont vraiment faits pour scrapper des filles ! LOL
Répondre
P
Un grand bravo, ta page est superbe et les mots tellement bien employés ! bisous
Répondre
M
et j'ai oublié de rajouter que le journaling est tres sympa...
Répondre
M
j'avais reconnu ta page.<br /> tu as bien fait de profiter de prendre des photos car ce portrait est tres mignon! Ta page le met bien en valeur.
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité