Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2009

réponse

Bien, merci d'avoir joué avec moi et voici donc la réponse ... que presque tout le monde a trouvé : je suis bien la petite fille qui regarde l'objectif, de face, avec un "diadème" blanc sur la tête (à l'époque, je faisais de la danse classique, et c'était la "coiffure" qui correspondait à mon année d'école). Une petite explication : à cette époque - nous sommes je crois en 1977 - tous les ans, toutes les écoles laïques de la ville faisaient un spectacle commun, dans un parc de la ville. Bien sûr, je participais...et plutôt deux fois qu'une, puisque c'est ma maman, instit' dans l'école, qui était chargée de cette animation chaque année ! Il est donc certain que je mettais alors tout mon coeur à faire plaisir à ma maman, et que je regardais l'objectif quand elle me le demandait !

Allez, pour le plaisir, je vous en mets une autre, de la classe de CM1 :

1979_CM1

Là, vous devriez me repérer facilement... mais sur celle-ci, le jeu le plus drôle consiste à chercher l'instit !! Je vous assure, elle y est !

A demain !

Publicité
Commentaires
G
A gauche derrière le garçon au pull bleu... et toi... juste devant !!! lol<br /> Bisous
Répondre
C
j'ai envie de dire devant avec des chausettes rouges.... allez je rigole la 2a à droite devant???
Répondre
R
Héhé moi je crois que l'instit est à gauche juste derrière l'enfant au pull bleu et noir!<br /> Bisous et bonne semaine!
Répondre
M
ratée pour moi je ne t'avais pas reconnue sur la photo précédente. je ne retente pas l'essai sur celle là!<br /> bonne journée, bises
Répondre
E
j'adore ces photos de classes!!<br /> tu dois porter un joli sous-pull orange,non? je suis pas forte pour reconnaitre les gens alors peut-etre que je me trompe!!<br /> J'ai reperé l'instit mais effectivement elle est pas bien grande!!lol!!<br /> bizz
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité