Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2009

ronde de cartes

Que vous dire ? Et bien, que j'ai plutôt pas mal scrapé ces derniers temps, mais qu'il va vous falloir patienter ! Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il y a des pages destinées à des concours et autres challenges, des choses non reçues par leurs destinataires, et un mini en attente d'autorisation de publication, mais je vous rassure, tout cela ne devrait pas tarder quand même...

En attendant, voici la carte que j'ai envoyée à Gaëlle. Comme vous le savez, Gaëlle a une passion pour les escargots ... Ca tombe plutôt bien, ma rapidité dans le scrap actuellement doit être assez proche de la vitesse de déplacement de cet animal... Quoi qu'il en soit, la semaine dernière, on a eu une journée de pluie et je suis donc partie à la recherche des escargots dans mon jardin...et je dois dire que la récolte n'a pas été mauvaise (en terme de quantité récoltée au moins) ... Jugez plutôt :

carte_Ga_lle_recto

et le verso :

carte_ga_lle_verso

et puisque j'étais sur ma lancée, j'ai aussi préparé une tite carte pour Patricia, notre Tite Marmotte, la voici :

carte_patricia_recto

et le verso :

carte_Patricia_verso

et voilà. A demain pour la suite !

Publicité
Commentaires
P
quelle belle famille d'escargots! ils sont très variés et j'ai des chouchous: l'escargot qui monte le long du fil, celui sur le bouton vert et les 3 cousins oeillets!
Répondre
M
Bravo pour cette super jolie participation au CJ de Gaëlle !!!<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
M
j'aime bcp ces 2 cartes.<br /> j'adore tous les escargots, tous tres différents que tu as mis sur la carte de gaelle, cela fait un joli mélange!<br /> bises
Répondre
C
Quel superbe travail!!!!!<br /> Bonne journée.
Répondre
S
Encore des p'tits échanges sympas ! Je me retrouve bien dans le premier avec l'escargot, je fais aussi partie de la famille des scrappeuses à son effigie... Et un petit mot en passant sur le titre de ton blog : il me plaît beaucoup, pour moi c'est ça le scrap ! Et donc je reviendrai...<br /> A bientôt !
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité